AG des assistant-e-s en pharmacies

Retour sur l'AG pharmacie du 24 octobre 2022

Chères assistantes en pharmacie, chers assistants en pharmacie, chères et chers collègues solidaires,

L'assemblée du lundi 24 octobre a rassemblé 75 de vos collègues !!! C'est la première fois en Suisse que des assistantes en pharmacie se réunissent en aussi grand nombre et cela montre une nouvelle fois, après le succès du sondage sur les revendications, l’urgence d’une revalorisation de vos conditions de travail et de salaires.

Toutes les personnes présentes en sont ressorties pleines d'énergie et de nouvelles idées pour ce combat, et il est désormais urgent d'entrer en discussion avec la Société Vaudoise de Pharmacie (SVPh) pour obtenir des améliorations concrètes et rapides sur la base des revendications pour lesquelles vous vous êtes déjà exprimées.

À ce jour, nous sommes dans l'attente suite à notre demande de rencontre. Il est clair que nous devrons continuer à maintenir la pression et que notre combat ne fait que commencer.

Nous vous tiendrons au courant et continuons à vous encourager à en parler à vos collègues, à devenir membre du syndicat, et à suivre notre page Instagram: PharmAssis. Vaud (@pharmassis) • Photos et vidéos Instagram

Syndicat Unia Vaud

Pour plus d'informations :

Tract d'information sur les résultats du sondage

Communiqué de presse sur les principaux résultats du sondage

Les assistantes en pharmacie mobilisées pour de meilleurs salaires | L’Evénement syndical (evenement.ch)