Sortie des militant-e-s Unia Vaud 2022

Afin de remercier les membres et militant.e.s actifs/ives au sein d’Unia, le Comité Régional d’Unia Vaud a le plaisir de vous inviter à la traditionnelle journée des militant.e.s placée sous le signe de l’amitié et du partage. Après quelques années de pause forcée en raison du Covid, votre famille est invitée à partager ce moment convivial avec nous. Cette rencontre se déroulera le :

Dimanche 4 septembre 2022 dès 10h30
Au Chalet-Restaurant du Mt d'Orzeires - Juraparc

1337 Vallorbe (entre Le Pont et Vallorbe)

Le repas de midi ainsi que les boissons vous seront offerts. Nous aurons également l’occasion de visiter le parc animalier Juraparc

Nous vous laissons le soin de découvrir le menu qui vous sera servi ce jour-là. Il y a la possibilité de commander un menu végétarien, ceci uniquement sur demande préalable et au moyen du bulletin annexé.

Merci d’annoncer votre présence d’ici au mercredi 10 août 2022

soit directement en ligne à l’aide du lien suivant https://forms.office.com/r/qzt7xFfrkp ou au moyen du coupon-réponse annexé au courrier postal, que vous voudrez bien renvoyer au secrétariat d’Unia de la Vallée de Joux.

Au plaisir de vous rencontrer, nous vous adressons, chère collègue, cher collègue, nos cordiales salutations.

Bounouar Benmenni   Arnaud Bouverat  Noé Pelet
Président régional Secrétaire régional Référent section VdJ